Marie-Ève Cloutier nommée présidente et chef de la direction de Kerosene

14 avril 2021

Kerosene et l’ekosystem-e sont ravies d’annoncer la nomination de Marie-Ève Cloutier au poste de présidente et chef de la direction (CEO) pour Kerosene, recrutement responsable.

À titre de directrice exécutive chez Kerosene, Marie-Ève Cloutier a joué un rôle central dans l’essor de la firme. Son dévouement au bien commun de Kerosene s’est traduit par une pluralité d’initiatives pour renforcer la culture et les valeurs d’entreprise, pour créer des synergies et ainsi développer le plein potentiel de l’équipe.

« Nous sommes très fiers de voir qu’un talent qui a grandi à l’interne prenne la barre de Kerosene », a déclaré l’associé fondateur Luc Vincent : « Au cours de ses huit années chez Kerosene, Marie-Ève a contribué au succès de centaines d’entreprises d’ici. Ses valeurs humaines nous ont permis de connaître les meilleurs résultats de notre histoire. J’ai confiance que cette nomination permettra de mettre en valeur son talent d’affaires exceptionnel. »

« Les grandes ambitions ne se réalisent jamais seules », a partagé Marie-Ève Cloutier sur sa vision du leadership alors qu’elle assume ce nouveau rôle. « Quand chacun décide de mettre à contribution ses talents pour le bien commun, les résultats obtenus sont bonifiés de façon exponentielle, au-delà de toute prévision mathématique. Le rôle du leader est de donner envie à chaque personne et à chaque équipe d’offrir généreusement son plein potentiel au profit d’un impact positif, beaucoup plus grand que soi ; c’est ce que j’espère accomplir dans mon nouveau rôle. »

Pour la valorisation du talent professionnel d’ici

Guy Adam, auparavant vice-président et directeur général chez Kerosene, est promu au poste de vice-président et chef de l’exploitation pour l’ekosystem-e. Il se joint à une équipe de cinq personnes, dirigée par Luc Vincent. La mission de l’ekosystem-e consiste à valoriser le talent professionnel québécois en encadrant des entrepreneurs désireux de lancer leur firme-boutique dans les différents domaines du recrutement

Pour en apprendre davantage, visitez https://ekosystem-e.com.

À propos de Kerosene, recrutement responsable

Kerosene, co-fondée en 2006 par Luc Vincent, s’est alliée à une équipe d’une vingtaine de professionnels dotés de formations et d’expériences en terrains variés (comptabilité, finance, marketing, administration et ressources humaines). Cette diversité de savoir-faire a su propulser Kerosene au sommet de la profession et faire d’elle une référence incontournable dans le domaine du recrutement.

Pour en apprendre davantage, visitez http://www.kerosene.ca

 

 

Contactez-nous pour rencontrer l'un de nos conseillers en recrutement

Nous joindre