Description du poste

#1450 Responsable des coûts d’exploitation

West-Island
Permanent
Division : Comptabilité / Accounting Salaire : selon expérience

Sommaire / Summary

Depuis plus de 10 ans, KEROSENE est LE cabinet de prospection spécialisé dans la recherche de ressources permanentes et contractuelles en comptabilité et finance, et ce, pour tous les types d’industries et à tous les niveaux d’emplois. La mission première de KEROSENE est de devenir votre partenaire de choix, en vous accompagnant à tous les niveaux du processus de recrutement, et ce, jusqu’à l’intégration de la nouvelle ressource au sein de votre organisation.

À propos de l'employeur / About the employer

Notre client est une entreprise à la recherche d’un Responsable des coûts d’exploitation pour rejoindre son équipe. Vous serez responsable d’analyser et de gérer l’ensemble des couts financiers en lien avec les opérations de l’entreprise. Vous détenez votre titre CPA, aimeriez relever de nouveaux défis et travailler dans un environnement anglophone ? Contactez-nous rapidement pour plus d’informations.

Exigences / Requirements

• Titre CPA ;
• Minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire ;
• Excellentes habiletés de communication ;
• Maitrise de la suite Office et d’un ERP ;
• Esprit d’équipe et d’analyse ;
• Polyvalent, proactif et minutie ;
• Bilinguisme requis.

Responsabilités / Qualifications

À ce
titre, vous serez chargé(e) de :

  • Analyser les normes des coûts mensuelles, trimestrielles et annuelles ;
  • Développer, améliorer et mettre en œuvre un système de calcul des coûts
    ;

  • Préparer des analyses financières et agir à titre de conseiller
    concernant les coûts ;

  • Transmettre les informations nécessaires en cas d’écarts de coûts ;
  • Préparer les statistiques d'exploitation mensuelles et les comparer aux
    prévisions ;

  •  Préconiser des procédures pour la prise en compte des dépenses
    opérationnelles ;

  • Réaliser des rapports gouvernementaux et sur les programmes d'initiative
    pour la prospérité ;

  • Préparer les budgets annuels pour les coûts de fonctionnement ;
  • Assurer la gestion des réclamations d'assurance ;
  • Être responsable des rapports d’arrêt d’été ;
  • Gérer les rapports d'inventaire.

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