Description du poste

#1726 Technicien en administration

Centre-ville de Montréal
Permanent
Division : Comptabilité / Accounting Salaire : Selon expérience

Sommaire / Summary

À propos de l'employeur / About the employer

Notre client, une belle entreprise en croissance dans le domaine des services financiers, est à la recherche d’un Technicien en administration pour offrir un soutien à l’équipe responsable de l’offre de produits et services financiers. Vous aimeriez vous joindre à une équipe de professionnels expérimentés et dynamiques qui offre de belles perspectives de carrière? Contactez-nous rapidement pour plus d’infos!

Exigences / Requirements

• DEC au BAC en administration ; • 2 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire ; • Connaissance en comptabilité et des produits financiers (un atout) ; • Bonne connaissance de la suite Office notamment Excel ; • Esprit d’initiative, autonomie, intérêt pour le monde de la finance ; • Sérieux, rigoureux, et proactif ; • Bilinguisme fonctionnel.

Responsabilités / Qualifications

  • Valider les transactions relatives aux produits financiers conformément à différentes politiques, procédures et règles fiscales ;
  • Effectuer des conciliations de banque et des fonds mutuels ;
  • Compiler diverses données ;
  • Créer des listes et des rapports informatiques servant à la validation et au suivi des transactions ;
  • Faire des suivis de dossiers et s’assurer du respect des échéanciers ;
  • Communiquer avec les intervenants financiers afin d’obtenir de l’information ;
  • Faire la numérisation et le classement de différents documents reliés aux comptes des clients ;

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